TOURNOI U10 / U11 DE NOEL

26 décembre 2013 - 21:03

Belle prestation de nos footeux....

Nos enfants nés en 2003 participaient à un Tournoi à 16 équipes au gymnase du stade Duchesne.

3 équipes du Cellois, 2 équipes de Versailles, 2 équipes deVillepreux, 2 équipes de l'Asco La Garenne, 1 de Ezy sur Eure, 1 de Croissy, 1 de Houilles So, 1 de Plaisir, 1 de Maurepas, 1 de Chatou.

Le Cellois s'impose en Finale sur le score de à 0 face à l'équipe la plus technique du tournoi le Fc Versailles.

Pour compléter le tableau Croissy termine à la 3ème place après une dernière victoire 1à0  pour le derby contre Chatou et restera invaincu dans ce tournoi (6 victoires et 1 nul). La finale nous échappe au goal average face à Versailles.

Bravo à vous tous,

Noë de Croissy Gagne le concours des tirs au but.

Vous pouvez suivre quelques photos sur ce lien:

Ce samedi 16 équipes s'affrontaient au gymnase du stade duchesne dans la catégorie U10;

A l'issue des matches de poules du matin les équipes réparties dans 2 compétitions Elite et Espoir se sont affrontées tout au long de l'après midi.

Dans la catégorie Espoirs notre équipe B dirigés par Mohsaid et Mourad termine sur de belles prestations et une honorable 11ème place.

Dans la catégorie Elite notre 1ère équipe perd en demi-finale contre une très bonne équipe de plaisir. Ils termineront à la 4ème place de ce tournoi après avoir perdu aux pénaltys.

En Finale L'équipe du Cellois s'impose sur le score de 3àface à une belle équipe de Plaisir.

Merci au club de La Celle St Cloud de leur invitation et de l'organisation du tournoi.

Félicitations de la part de tout le club pour cette participation.