VAINQUEUR TOURNOI HOUILLES

25 février 2014 - 20:09

Félicitations à nos U11 vainqueur du tournoi de Houilles (SOH)

amis footeux

les années se répétent et se ressemblent...

Comme l'année dernière nos U11 ont conservé leur titre du tournoi en salle de Houilles.

Un excellent tournoi avec 6 victoires en 6 matchs et 1 seul but encaissé.

Des victoires contre  carrières sur seine , houilles , chambourcy , vexin , la celle st cloud  et en finale les U13 féminines du PSG (avec la gardienne U14).

Finale

PSG      CROISSY

1              3

Noé, Noé et Owen pour les buteurs (vidéo en pièce jointe).

Félicitations à nos joueurs

JOAO  DJIBRIL   OWEN   MARTIN   DRISS   NOE   ADEM

Une belle note de nos U10 qui ont également participé à ce tournoi et de fort belle manière.

Placé dans un groupe très difficile se mélangeant avec des U11, ils ont su tenir et montrer une belle image de leur football. Eliminé en sortie de poule face au PSG ils finissent à la 11ème place sur 16 équipes présentes.

On compte sur eux pour défendre notre titre l'année prochaine:

NICOLAS  GHANI  MATHIS  HUGO  LORENZ  YANIS  SOHAL

Khéma