FINALE DEPARTEMENTALE

23 mars 2014 - 16:48

Félicitations à nos U13 pour leur qualifications en finale de leur coupe départementale....

une belle génération qui enchaine les finales.

Après leur finale départementale joué en U11, ils nous remette ça en U13.

La finale se jouera le 12 avril 2014 à Rambouillet.

Une belle prestation de nos U12 qui eux aussi sont partis aux portes de la finale, malheuresement à ce niveau 1 seule équipe par club avait le droit de se qualifier.Nous encouragerons les U12 l'année prochaine pour renouveller cette aventure.

Un petit mot d'encouragement aussi pour les U11 qui ont perdus leur 1er match de l'année en demie finale de la coupe boulogne ce samedi aux dépends de Plaisir. Nous comptons sur eux pour progresser et montrer haut nos couleurs lors des tournois à venir.

La direction