Une fin de saison bien titrée

5 juillet 2014 - 21:54

Nous terminons cette saison de l'école de foot avec de belles récompenses et beaucoup de satisfactions.

Une victoire pour les U13 au tournoi organisé par le club sur le score de 1 à 0 contre Deuil.

Une victoire pour les U11 au tournoi de Beauvais sur le score de 6 à 0 contre Bruyères S/Oise.

Une victoire pour les U13 au tournoi de Beauvais sur le score de 3 à 0 contre Beauvais.

Félicitations à nos joueurs et encadrants.

Bonne continuation pour nos U13 qui passent l'année prochaine au foot à 11 en U15.

Khéma