DEROULEMENT FIN DE SAISON 2016 2017

23 mai 2016 - 19:08

Amis footeux
Dans le cadre de l’organisation du championnat d’Europe de football UEFA qui se déroulera en France durant cet été, la commune de Croissy sur seine accueillera la sélection Russe de football, à partir du 1er juin 2016.
Par conséquent, durant tout le mois de juin, l’accès au stade municipal sera interdit au public et les entraînements de football seront tous annulées en raison de la mise à disposition pour l'équipe de Russie.
Durant cette dernière semaine nous proposons à tous les joueurs et joueuses de toutes catégories de venir avec un ou plusieurs ami(e)s afin de se rencontrer et participer à une séance d'entraînement (ne parlons pas de détection mais de rencontre).
Les matchs amicaux ou tournois du mois de juin pour toutes les catégories seront communiqués aux joueurs via le site (uscroissy.footeo.com) ou par sms.
Une rencontre avec les joueurs russes le 8 juin 2016 de 12h à 14h est prévu sur nos installations (nous communiquerons le mode d'entrée pour cette séance prochainement).
Des animations autour de l'EURO seront proposées dans la ville de Croissy par la mairie avec notre partenariat.
Apres une année difficile sur la logistique du fait des travaux , nous vous donnons rendez-vous la saison prochaine avec de nouvelles installations dont vous serez les premiers à en profiter (nouveaux vestiaires, buvette, gymnase, salle de renforcement musculaire, terrains....)
Veuillez noter également que les membres du nouveau bureau de l’US Croissy seront présentés lors de la prochaine rentrée.
Sportivement.
L’équipe dirigeante de l’USC.