NOUVEAUTÉ E-BOUTIQUE activity sport

30 août 2017 - 23:45

Amis footeux,   Nous avons mis en place cette année une e-boutique en partenariat avec activity sport.   Cette boutique en ligne a de nombreux articles textiles féminins et masculins (maillots,shorts,gant, bonnet, écharpe, gourde...) avec le logo du club auquel vous pouvez y ajouter vos initiales,numéro.   Pour y accéder :    2 solutions :   1-application téléchargeable sur tous les smartphones (android et iOS) : ACTIVITY SPORT 2- aller sur le site internet : http://www.activity-sport.com/ - une fois sur le site, aller dans l'onglet en haut a droite shop club, ensuite cliquer sur football et cliquer ensuite sur le logo de Croissy-Sur-Seine. - Enfin quand vous avez cliqué sur le logo de Croissy un mot de passe vous sera demandé qui est : 78290CROISSY   Pour ce qui est du mode de livraison soit la commande est livré directement chez vous (payant) soit livré au stade (gratuit).   Il faut savoir que nous avons des tarifs préférentiel sur les articles (Nike).   Pour ce qui est des commandes de survêtements ou parka, ceux ci ne figurent pas sur le site et devront passer par les membres du bureau.       Merci beaucoup.