TOURNOI INTERNATIONAL OSTENDE

24 mars 2018 - 06:53

Amis footeux

Nous voilà à moins d'une semaine d'une aventure gigantesque pour nos minots.

Voici la liste des 56 joueurs et joueuses U11, U12, U14 participants au tournoi international de la Sirène Cup à Ostende (Belgique).

U11:

TROUILLET

SALDANA

CHAUVIN N.

Voici les dernières infos concernant le tournoi.

Je vous mets en pièces jointes :   * Cérémonie du tournoi. * Animations lors du tournoi. * Plans du parc sportif et de l'hôtel. * Matchs de poules avec les horaires. * Règlement U11 du tournoi. * Trousseau. Prévoir une seconde paire de chaussette blanche pour les matchs. Une valise avec ses affaires et un sac de foot pour les affaires de matchs.   * Autorisation de sortie de territoire à compléter (photocopie pièce d’identité du tuteur obligatoire). * Fiche sanitaire (précisez dessus si l’enfant a des restrictions alimentaires).    Préparer un repas froid pour le pique-nique du vendredi midi.  Porte monnaie (environ 30€) pour les repas du samedi dimanche et lundi midi.  Si les enfants souhaitent s’acheter un souvenir, il est possible de mettre l’argent dans le même portefeuille.   Nous vous donnons rdv sur le parking de Croissy à 9h pour remettre les documents de voyage le vendredi 30 Mars 2018.   * Pièce d'identité de l'enfant * Carte européenne de sécurité sociale * Autorisation de sortie de territoire avec la photocopie pièce d’identité du tuteur * Fiche sanitaire (ordonnance pour la prise de médicament lors du tournoi).   Nous informerons du voyage sur le site Facebook de "Uscroissy officiel" et sur notre site internet "footeo".   Pièces jointes:

SC1 - POULES - SCHEMA - U12.pdf SC1 - POULES - SCHEMA - U14.pdf