Nouvelle page

CHARTE ECOLE DE FOOT

1-  Je m’engage à respecter les éducateurs, mes coéquipiers, les adversaires et les arbitres.

2-  Je m’engage à avoir un comportement irréprochable sûr et en dehors des terrains.

3-  Je m’engage à être en tenue footballistique  lors des entraînements (maillot, short, protège-tibias, chaussures à crampons).

4-  Je m’engage à venir en survêtement et basket lors des rencontres du samedi (les crampons seront dans mon sac de sport !).

5-  Je m’engage à respecter les horaires des entrainements de la semaine et ceux de la convocation des rencontres du samedi.

6-  Dans un souci d’organisation, nous demandons aux parents de dire à leurs enfants s’ils sont disponibles  pour disputer les matches du samedi et ce, dès le mercredi (trop de désistements de dernière minute nous oblige à changer toute l’organisation avec les clubs adverses).

7-  Pour cette saison 2017-2018, nous invitons les parents à inclure dans le sac de sport de leurs enfants, le nécessaire de toilette (gel douche, serviette de bain, slip ou maillot de bain). Ce point n° 7 n’est pas une obligation mais une forte recommandation.

8-  L’US Croissy , ne disposant pas de bus, nous aimerions que les parents accompagnent nos éducateurs, et les enfants, avec leurs véhicules personnels lors des matches se déroulant à l’extérieur en fonction des disponibilités de chacun(un calendrier vous sera remis en début de saison).

9-  Nous solliciterons également les parents pour laver les maillots des enfants après les rencontres du samedi (une rotation d’une fois par saison reste raisonnable).

En ne respectant pas la charte du club, le joueur s’expose à toutes sanctions disciplinaires prises par l’équipe technique de l’US CROISSY, allant jusqu’à l’exclusion.

SIGNATURE JOUEUR     SIGNATURE PARENT           SIGNATURE RESPONSABLE US CROISSY