tournoi de Maastricht U11/U13

13 janvier 2013 - 11:39

Félicitations! Vous venez de donner le coup d’envoi pour une superbe aventure sportive.

AMIS FOOTEUX...

Confirmation de notre inscription au tournoi de Maastricht du 17 au 20 Mai 2013.

Nous serons 46 personnes (parents inclus). Le nombre d'encadrant est à ce jour de 6 éducateurs du club plus 5 parents de joueurs.

Il y aura 3 équipes ( 2 équipes à 7 joueurs avec remplaçants illimités, 1 équipe à 11 et 5 remplaçants). Les équipes se feront par niveau, le choix des équipes n'est pas pré-défini à l'avance, les équipes seront constituées en fonction des performances acquises durant l'année.

Le départ se fera du parking de Croissy en autocar.

Nous arriverons  à l’auberge de jeunesse d’Aix la Chapelle considéreée comme étant le point de rencontre de tous les Européens. Vous apprécierez l’ambiance internationale de cette auberge de jeunesse. L’Hostel Aachen, moderne, situé en banlieue sud d’Aix la Chapelle est facilement accessible. La proximité de la Belgique, des Pays-Bas et des collines des Eifel du nord permet de faire des voyages d’une journée sensationnels et des excursions.

Concernant les commodités sur l'hébergement,les repas,etc.... un point sera fait lors d'une prochaine réunion.

Le réglement est de 233euros par personne.

Nous vous demandons de régler la première partie au plus tard le mercredi 6 Février 2013 (115euros). Le complément se fera au plus tard le mercredi 6 Mars 2013. Nous vous prions de bien vouloir respecter l’échéancier.

Une réunion obligatoire  sera mise en place avec tous les parents des inscrits une fois le premier versement donné.

Khéma