CROISSY VS PSG

25 février 2013 - 12:39

Vidéos sur le match gagné 8 à 2 contre le PSG en catégorie U11

Très bon match ce samedi contre l' équipe du PSG.

On a montré beaucoup d'envie, celà n' a pas été dure de trouver de la motivation pour jouer ce match.

Les minots étaient impatients de rencontrer les joueurs du PSG afin de leur montrer les qualités d'une équipe très solidaire. Nous avons dans le jeu su dévelloper des mises en places vues à l'entrainement et au discours d'avant-match. Comme le corner à deux joué au départ entre Owen et Noé, ce dernier qui sur sa course en avant et sa une-deux avec Owen a pu emmener trois joueurs du PSG à l'extérieur du but. Un centre d'Owen dévié par Alex et repris d'une volée par Abdel dans la lucarne du gardien adverse. Beaucoup de tir d'Owen et Alex en dehors de la surface dont certains qui ont été cadré et marqué. Beaucoup d'engagement d'Alex qui a su montrer à ses coéquipiers l'agressivité à avoir sur le terrain. Jaison a de nouveau été bon sur ce match avec des relances rapides afin de perturber l'adversaire et des sorties anticipées dans leur pieds. La ligne défensive nouvelle avec Ghani Abdel et Hugo a été très bonne pour un premier match (félicitations pour les 3 et particulièrement à Ghani en tant que U9 il a su gérer efficacement son match). Très bonne rentrée de Yanis qui nous a encore montrer de quoi il était capable. Ryan est aussi bien rentré dans le match. Noé a montrer son efficacité devant le but mais aussi un travail sans ballon au moment des relances adverses. Owen a fait un très bon travail sur son côté, et a pris le dessus sur son adversaire à de nombreuses reprises.

Malgrè ce froid glacial vous avez de nouveau très bien joué, vous vous êtes fait plaisir et vous avez régaler les nombreux parents présents pour cette rencontre.

Félicitations.

Voici une séquence avec les trois derniers buts de ce match:

je mets les autres dans la semaine....

Khéma