TOURNOI DE MAASTRICHT

28 mars 2013 - 18:12

Réunion éducateurs/parents

Je vous invite à participé à la réunion (obligatoire) du 17 Avril 2013 ( à la mairie vers 19h30, à confirmé ), afin de discuter de notre programme concernant le week end du tournoi.

Je vous rappel que si vous avez des questions, merci de me les envoyées par mail avant le 10 Avril pour que je puisse y répondre.

L' heure du rendez vous ainsi que le lieu vous sera transmis via le site des que j'en aurai la confirmation.

Cette réunion concerne nos minots donc je compte sur votre disponibilité ce jour là. Si vous avez le moindre empechement, m'avertir le plus tôt possible.

PS: pensez à donner le complément au prochain entrainement afin de regulariser auprès de l'organisateur. Total du séjour 233euros.

Khéma