réunion parents/éducateurs

15 septembre 2013 - 19:38

catégories U10 U11 U12 U13

Amis footeux,

merci de votre présence pour cette réunion qui s'est déroulé au sein de notre club et qui a eu pour but de vous mettre au  courant du déroulement de la saison à venir. Pour les personnes non présente, je vous mets les points que l'on a abordé:

U.S. CROISSY SUR SEINE

Réunion organisée par Hans Mehdi et Khémais Le 14 Septembre 2013,

Participants : Parents de joueurs U10 à U13 à Croissy s/seine

POINTS DE L’ORDRE DU JOUR

SUJETS PROGRAMME ET FONCTIONNEMENT DE LA SAISON 2013/2014

• Présentations des éducateurs :

Directeur technique : Hans Mehdi 0651781191

Responsable école de foot : Mohsaid 0668248829

Educateurs U10 et U11 : Hans Mehdi 0651781191 et Khémais 0659762017

Educateurs U12 et U13 : Khémais et Djamel 0650372156 Roger 0608959491.

Nos responsables de catégories (Mohsaid, Mehdi, Roger et Khémais) sont diplômés éducateur fédéral. Djamel passe son diplôme cette année.

Nos formations d'éducateur fédéral nous permettent de travailler avec des catégories d'âges et de niveaux différents.

• Planification des entrainements et organisation des matchs:

Les entrainements sont mis en place selon une planification annuelle, ce qui nous amène plus de clarté dans notre suivi de l'évolution de nos joueurs. Notre but est que dans l'animation de nos séances, les joueurs prennent du plaisir et évoluent à leur rythme.

Dorénavant les entrainements ont lieu le

Lundi (18h à 19h30) et Mercredi (U10/U11 de 16h à 18h et U12/U13 de 17h à 19h). Les horaires sont le début et fin d’entrainement, venir 10mn avant afin de se changer dans les vestiaires.

Les vestiaires sont attribués à l’année en fonction des catégories :

U10/U11 vestiaires 7 et 9 U12/U13 vestiaires 8 et 10.

Les parents ne sont pas autorisés à rentrer dans les vestiaires afin de laisser une certaine autonomie aux joueurs.

Les entrées et sorties de vestiaires se font en groupe.

Pour une question d’hygiène il est demandé aux joueurs de prendre sa douche après les entrainements (sous réserve), et aux matchs (obligatoire). Chaque joueur doit se munir d’une gourde ou d’une bouteille d’eau pour éviter les risques d’infections. Voir sur le site un exemple de sac de football.

Prévenir par un sms les responsables lors d’une absence ou un retard.

Les convocations pour les matchs du samedi se feront avant le jeudi 18h par internet via footeo (uscroissy.footeo.com), merci de répondre rapidement de votre présence ou non afin de faciliter l’organisation. Pour votre inscription il faut faire une pré-inscription qui se trouve sur la page d’accueil en bas à droite ensuite cliquez sur inscription au-dessus « d’accès staff ou rejoindre le staff » et s’inscrire avec son mot de passe.

Des actualités seront aussi affichées sur les tableaux qui se trouvent dans les couloirs des vestiaires.

Un calendrier avec les rencontres sera affiché, il servira à inscrire vos noms sur les dates ou vous êtes disponible afin d’avoir le nombre de véhicule suffisant. Il est demandé à ce que cela ne soit pas toujours les mêmes parents qui nous accompagne afin de soulager ceux qui sont toujours présent.

Des tests qui ont pour but de noter l’évolution des joueurs seront programmés en début, milieu et fin d’année. Un retour individuel sera fait avec un entretien où les parents seront conviés s’il le souhaite. Des récompenses seront attribuées aux meilleurs résultats. Les 10 meilleurs résultats de chaque exercices seront affichés ce qui amènera les joueurs à adopter un esprit de compétition.

• Tournoi international et stage foot perf :

Un stage de foot :

Voici qu'arrive 2014 à grand pas.

En préparation de celle-ci j'organise un rassemblement qui a pour but le travail l'amusement et la
 compétition. Lundi 21 au vendredi 25 Octobre 2013.
 Dans le luxueux cadre de l’URBAN de Puteaux, je vous propose un rassemblement dès 10h00, détente au salon VIP et échange, puis une séance technique individuelle de 11h00 à 12h00, pause déjeuner, tournoi fifa si dispo. Reprise de 14h à 16h.

Effectif maximum pour ce stage :
1 gardien et 10 joueurs c'est plus adapté à l'espace.

Pour l'évènement un équipement Nike complet vous est remis et offert.

Le coût du stage est de 200€ pour les 5 jours qui comprend :

- 30h00 de jeux (20 heures de foot)
     - location des terrains (du confort de l'espace et du matériel individualisé),
     - la
 garantie d'un travail bien fait et appliqué est certifié par moi-même.

Vous pouvez régler en 2 fois 1ère mensualité avant le début du stage et le solde au plus tard fin du stage.

Je  me tiens à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.

Je compte sur tous.

Tournoi international :

Après le succès de notre séjour à Maastricht, nous avons décidés de renouveler l’expérience et vous proposons de vous inscrire pour le tournoi dès que nous aurons décidé de la destination.

Tournoi :

Un tournoi U12/U13 est prévu dans les week-ends fériés de 2014 (la date n'est pas encore fixée) pour un séjour à Istres.

Un ou deux tournois dans l'Oise pour les U11 à U13.

AUTRES INFORMATIONS :

Pour le lavage des maillots, il y aura une rotation entre les joueurs après chaque match afin que tout le monde participe.