Félicitations....

28 novembre 2013 - 20:39

A nos 3 joueurs de 2001

Trois de nos joueurs  de la catégorie U13 ont participé à la détection INF Clairefontaine.

1 joueur Aurélien Bourliatoux a été sélectionné pour participé au second tour, nous lui souhaitons beaucoup de plaisir et de réussite pour la suite.

Pour ceux qui n'ont pas été retenus nous leur souhaitons avec beaucoup d'encouragements de poursuivre leurs efforts tant au niveau scolaire que footballistique.

Tous nos voeux les accompagnent afin que cette expérience nourisse leurs ambitions et contribue à leur réussite future.

Nous comptons sur vous pour les félicités lorsque vous serez amenés à les croiser.

AURELIEN BOURLIATOUX 2001

MIKAEL ALLAIN NOEL 2001