TRAVAUX AU PARC OMNISPORTS DE CROISSY

18 février 2015 - 15:17

Bonjour à tous,

Suite à la réunion de mercredi 11 février 2015 en mairie, concernant les travaux conséquents qui vont se dérouler au Parc Omnisports de Croissy-sur-Seine pour la construction d’un nouveau bâtiment sportif au niveau du bloc sous, voici les principaux points abordés :

-          Pendant les vacances d’hiver 2015 : installation des barrières de chantier et base de vie / Les vestiaires ne sont plus accessibles donc mise à disposition des 4 vestiaires situés dans le bâtiment de la gym qui donnent côté terrain d’entrainement / Du 24 au 27 février 2015 : transfert du matériel athlétisme + foot dans conteneur

-          mars / avril : démontage des éléments et  démolition

-          Fin avril / début mai : réalisation des fondations + démarrage de la construction

-          Durée des travaux : 10 mois à compter de mars 2015

Un panneau d’explication concernant la circulation des piétons pendant les travaux est en court de réalisation afin de l’installer à l’entrée du stade.

Bien que le chantier fasse l’objet d’un aménagement sécuritaire, qui permet de poursuivre vos activités conformément à la règlementation en vigueur, nous vous demandons de bien vouloir être particulièrement vigilants durant cette période de travaux.

Par ailleurs, il n’est pas à exclure que le Parc Omnisports fassent l’objet si nécessaire, d’une fermeture très ponctuelle, nous vous tiendrons bien évidement informés.

Concernant les vestiaires, une note d’information avait déjà été envoyée au District des Yvelines de Football l’année dernière, nous allons renouveler cette démarche pendant les vacances. Les 4 vestiaires seront mis à disposition en priorité au football.

Vous trouverez en pièce jointe le power point que nous vous avons présentez,  puis ci-dessous vous pouvez cliquer sur le lien du site de la ville.

L’ensemble du service des sports reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Cordialement,