TOURNOI INTERNATIONAL 2019

30 octobre 2018 - 12:55

Amis footeux

les inscriptions au tournoi international sont ouvertes.

Bayer Uerdingen Pokal`

Week-end de Pentecôte

Départ le vendredi 7 Juin 2019

Retour le lundi 10 Juin 2019

Lieu :  Krefeld - Allemagne

PAYS PARTICIPANTS:  Allemagne, Belgique, France, Suisse, Autriche, Pays-Bas

PREMIÈRE ÉDITION: 2013

CATÉGORIES: U11 , U12, U13 , U15

Jouer dans un stade

Participer à un tournoi de football, c’est génial, mais jouer au football dans un véritable stade, c’est vraiment une chance à ne pas laisser passer! Certains matchs à la Bayer Uerdingen Pokal se dérouleront dans le stade.

La plupart des matchs seront disputés au magnifique parc des sports du Bayer 05, sur lequel un « beach park » festif sera installé spécialement pour la compétition, et où les joueurs pourront se détendre entre et après les matchs.

De plus, les fans peuvent utiliser leur temps libre pour se promener dans l’agréable centre ville de Düsseldorf, la ville voisine.

Lors de la Bayer Uerdingen Pokal, le football prend la place d’honneur, mais la convivialité la suit de très près.

Programme (1)

VENDREDI   Après-midi               Arrivée : enregistrement avec accueil par notre personnel local qui vous fournira         toutes les informations au complexe sportif cinq étoiles de Bayer Uerdingen à Krefeld. Vous y serez personnellement informés sur le séjour et le tournoi.

Soirée                       Programme libre. Consulter les informations touristiques pour des conseils sympa.

SAMEDI       Matinée                    Cérémonie d'ouverture festive dans le joli stade de SC Bayer 05. Début du programme des matchs. Le tournoi se déroulera dans le magnifique et immense complexe sportif de Bayer Uerdingen. Les matchs seront dirigés par des arbitres de FV Niederrhein e.V.

Soirée                        Réunion des chefs d'équipes : accueil chaleureux des chefs d'équipes par les

organisateurs. Pour les participants, une fête de détente est prévue au complexe sportif.

DIMANCHE  Journée                    Poursuite du programme des compétitions. Compétitions de classement et

finales suivies d’une cérémonie de remise des prix dans la zone événementielle du complexe sportif.

Après-midi                Cérémonie de respect de l'UEFA : chaque participant recevra une médaille

sur le podium.

Soirée                        Programme libre. Consulter les informations touristiques pour des conseils sympa.

LUNDI         Matinée                      Départ.

(1) Sous réserve de modifications.

Organisateur

La Bayer Uerdingen Pokal est organisée par un ancien club de la Bundesliga, le FC Bayer 05 Uerdingen, en collaboration avec l’association de football régionale. Le club compte 29 équipes, dont 24 équipes de jeunes.

Installations sportives

La Bayer Uerdingen Pokal se jouera au parc des sports cinq étoiles du SC Bayer 05 Uerdingen. Ce parc dispose

de 9 terrains, l’un d’eux étant le stade. Tout près des terrains, vous trouverez le « Beach-club », un point de

rencontre important du parc. Pendant la compétition, il accueillera tout un éventail d’activités et de

démonstrations. Le parc abrite bien d’autres structures, y compris un bistro.

Informations sur le tournoi

CATÉGORIE  NÉ/APRÈS LE    ÉQUIPES/CATÉGORIE   TEMPS DE JEU   JOUEURS/ÉQUIPE    NBRE DE MATCHS

U11 à 7             01.01.08                          16                            1x 25'                           7                                  5

U12 à 8             01.01.07                          16                            1x 25'                           8                                  5

U13                   01.01.06                          24                            1x 25'                          11                                 6

U15                   01.01.06                          24                            1x 25'                          11                                 6

Informations touristiques

Krefeld

Krefeld (222 000 habitants) est située sur les rives occidentales du Rhin, entre Duisburg et Düsseldorf. Avec quatre clubs dans le premier Bundesliga, cette région est un véritable Eldorado pour les amateurs de football. Le quartier historique d’Uerdingen (19 000 habitants) a son propre centre, et borde le Rhin. Le complexe sportif est proche du centre, et chevauche le parc municipal.

Düsseldorf

Pour les sorties nocturnes, il faut absolument se rendre à Düsseldorf. Cette célèbre ville historique et touristique compte 600 000 habitants, et est bien connue pour sa vie nocturne trépidante. Avec ses plus de 300 cafés et discothèques, l’Altstadt (vieille ville) n’est pas la seule à être parfaite pour les soirées, le quartier tendance autour de la Nordstrasse l’est également. Düsseldorf se situe à 25 km de Krefeld.

• A&O Düsseldorf Hauptbahnhof

Adresse : Corneliusstraße 9, 40215 Düsseldorf, Allemagne

Période de séjour

07.06.19 - 10.06.19

Répartition

Chambres multiples (voir le descriptif)

Arrangement

Demi-pension

Tous les repas sont servis dans l’hébergement.

PRIX PAR PERSONNE :

Participation au tournoi

Logement en Auberge du 07.06.2019 - 10.06.2019,

Demi-pension

Avec  transport en autocar (société VEOLIA)

Possibilité de payer en 2 mensualités.

1ère échéance au 15/11/2018.

2ème échéance au 12/03/2019.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les échéances indiquées.

Comme indiqué dans l’article 3 des conditions générales, Euro-Sportring se réserve le droit d’annuler le contrat et d’appliquer une pénalité d’annulation si un retard important était observé dans les paiements.

UNE REUNION SERA MISE EN PLACE TRES PROCHAINEMENT AVEC LES PARENTS POUR LES JOUEURS ET JOUEUSES INSCRITS .
SI VOUS AVIEZ DES QUESTIONS,  JE VOUS INVITES A CORRESPONDRE AVEC LE RESPONSABLE DU TOURNOI.

KHEMA 0760580299